FORUM DES FI

Le site de discussion des formateurs en aéronautique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Système de Gestion de la Sécurité en ATO de petite taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanas

MessageSujet: Le Système de Gestion de la Sécurité en ATO de petite taille   Dim 18 Nov - 18:33

Suite de la réunion d'information qui a eu lieu vendredi 16 novembre à la DGAC avec les Fédés et les écoles et clubs qui ont bien voulu faire le déplacement : Présentation sur le SGS en ATO
Revenir en haut Aller en bas
kiloroméo

MessageSujet: Re: Le Système de Gestion de la Sécurité en ATO de petite taille   Lun 19 Nov - 11:40

Très bien fait ! Merci.

ça part tout de suite chez les collègues puis dans la liste de diffusion du club

Danquier

MessageSujet: Re: Le Système de Gestion de la Sécurité en ATO de petite taille   Lun 19 Nov - 13:10

La présentation du SGS peut rassurer. On est là, un peu loin, de l'usine à gaz prédite.

Dans notre club, nous avions déjà cette démarche. On faisait de la prose sans le savoir... Il restera à formaliser et tracer les actions.
Le sujet sur les barres de tractions a un coté anecdotique. En effet nous avons mis en place la meme procédure il y a plusieurs mois.

TORNARE

MessageSujet: Re: Le Système de Gestion de la Sécurité en ATO de petite taille   Mar 20 Nov - 2:02

Merci de cette publication en avant première.

On y voit un peu plus clair pour la prochaine organisation de nos ATO.

Reste à rendre plus visible le travail déjà commencé par certains d'entre nous et changer quelques "habitudes"
de fonctionnement dans nos aéroclubs !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ctaero.fr
LNI69

MessageSujet: Re: Le Système de Gestion de la Sécurité en ATO de petite taille   Mar 22 Jan - 11:35

Bonjour

Est-il possible d'avoir une version de cette présentation sur le site de la DGAC plutôt qu'en téléchargement payant ..... ?
Stéphanas

MessageSujet: Re: Le Système de Gestion de la Sécurité en ATO de petite taille   Mer 23 Jan - 11:36

Comment ça payant ?...
LNI69

MessageSujet: Re: Le Système de Gestion de la Sécurité en ATO de petite taille   Ven 25 Jan - 16:54

"Pour télécharger ce document, vous devez être un Premium Reader"

9€ les 24h ou abonnement 9€ ou 5€ mensuels ...
Stéphanas

MessageSujet: Re: Le Système de Gestion de la Sécurité en ATO de petite taille   Ven 25 Jan - 17:51

Bizarre, même en me déconnectant, je n'ai pas ça... De plus hier, j'ai eu un appel d'un FI du Mans qui l'avait téléchargée. Il ne m'a pas parlé de paiement.

Quant à mettre en téléchargement ce document sur le site de la DGAC, boaf... J'en avais mis 4 à votre disposition il y a 2 ou 3 ans à la suite d'une réunion d'info qu'on avait organisée en DSAC Nord. Elles ont toutes finies à la benne : jugées politiquement incorrectes par certains de mes collègues, techniquement discutables, etc... mais sans jamais me dire en quoi.

Donc merci, mais non merci. C'est pourquoi depuis je les signe (mon nom et mes coordonnées en dernière diapo) et je ne les refile plus à la DGAC. Si tu m'envoies par mp ton adresse mail, et à condition que ta boite supporte les pièces jointes de 25 Mo, je peux te la refiler. Mais je suis en train de bosser sur la version 2. Plus grosse, plus forte, plus rapide, bref... Meilleure ! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Système de Gestion de la Sécurité en ATO de petite taille   

Le Système de Gestion de la Sécurité en ATO de petite taille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1